samedi 7 mars 2015

« ÊTRE PARISIEN CE N'EST PAS ÊTRE NÉ À PARIS, C'EST Y RENAÎTRE. »



 Si vous avez atterri ici, c'est sûrement parce que vous avez eu la curiosité d'aller voir ce qu'il s'y cachait. Mais avant toute chose, je pense qu'une petite présentation s'impose.

Jeune étudiante de bientôt 19 ans, je suis depuis mon plus jeune âge attirée par le beau, le brillant, le parfait. Oui d'accord, je vous entends déjà dire : « Euh en même temps qui ne l'est pas ? ». Certes. Cependant, depuis quelques temps, j'ai développé ce que l'on appellerait un « lien », avec ce domaine. Devenu une véritable passion, le luxe est aussi devenu mon quotidien. Eh oui, je mange luxe, je pense luxe, je dors luxe et je rêve luxe. Ah vous me croyez ?! Mais nooon, bien sûr que non qu'être passionnée ça ne veut pas dire ça (bon, entre nous, le « je pense luxe » est vrai… et le « je rêve luxe » aussi, mais c'est tout promis). Redevenons sérieux. Passionnée par le luxe et plus précisément le domaine de la mode, c''est pour cette raison que j'ai décidé, en septembre dernier, d'intégrer une école de marketing de luxe (dont je ne citerai pas le nom car je ne suis pas là pour promouvoir telle ou telle école ou pour en dénigrer une autre, ce blog n'en est pas le but). 

Parlons-en du but de ce blog d'ailleurs. Grâce à ma formation, j'ai la chance de faire plus ample connaissance avec le luxe, de découvrir les codes et les valeurs de certaines maisons et peu à peu je me fraye un chemin dans ce petit monde. J'ai donc créé ce blog dans le but de vous faire découvrir ma passion, mes projets et mes inspirations

En intégrant cette école, ma vie a complètement changé. Nouvelle ville, nouveau mode de vie, nouveaux amis, nouvelles découvertes, nouvelle "moi". Et croyez-moi, j'étais loin d'imaginer à quel point ça allait me plaire ! J'ai tout quitter, ma famille, mes amis (enfin, "quitter" est un grand mot mais vous me comprenez), pour m'investir à 100% dans ce qui me plaisait. Bien sûr ça n'a pas été facile au début, mais quand je pense à ce que je deviens, je n'ai vraiment aucun regret et je suis fière d'avoir eu le courage de tout claquer du jour au lendemain

Ce blog est donc pour moi l'occasion de vous faire découvrir les visites que je fais dans le cadre de mes études, visites de boutiques, d'hôtels, de salons, d'expo, mais également les différents projets que je réalise ayant rapport avec la mode principalement mais pas seulement, sans oublier mes coups de cœur, ce qui fait de Paris la merveilleuse ville où je vis actuellement et ce qui me pousse chaque jour à rendre demain meilleur. Mais ce que je veux aussi avant tout, c'est partager avec vous ma passion pour la mode, son histoire et son lien avec l'art.

Si vous avez envie de plus de renseignements quant à mon parcours, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ici



A bientôt sur LaGazette de Cléa



Xx

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig