samedi 14 mars 2015

FASHION WEEK FALL WINTER 2015 : MES COUPS DE COEUR DE LA SAISON


C’est  mercredi dernier, avec notamment un show Louis Vuitton d’exception, que se clôturait l’événement qui rassemble chaque année le monde de la mode à Paris. Pour faire un retour sur cette semaine chargée, je vous ai sélectionné quelques une des silhouettes que j’ai préférées selon les maisons.


A noter que les tendances que nous trouverons dans notre garde-robe la saison prochaine sembleraient bien être du transparent, de la superposition, du tartan et du color blocking (aplat de couleurs vives).

Le tweed, le tulle et la fourrure sont généralement de la partie, sans oublier le velours chez Givenchy et le cuir (notamment chez Hermès). Quant aux couleurs, on retrouve surtout du Pourpre, du Bleu de Prusse, du Noir (indémodable) et une dominante de Blanc chez Fendi, mais aussi d’autres couleurs pastel plus fortes, dans le color blocking notamment, telles que du Bouton d’Or (chez Kenzo), du Rouge ou encore du Bronze. Les tons bleutés et écarlates restent bien en vogue. Comme toujours, ce sont les pièces sont empruntées au vestiaire masculin qui priment, re-visitées pour en faire des vêtements glamour, élégants, à la pointe du style féminin.

H&M, 4 mars













Balmain, 5 mars







Christian Dior, 6 mars








Maison Margiela, 6 mars




Balenciaga, 6 mars












Kenzo, 8 mars





Céline, 8 mars










Chloé, 8 mars







Givenchy, 8 mars






Fendi, 9 mars





Hermès, 9 mars





Saint Laurent, 9 mars










Chanel, 10 mars














Valentino, 10 mars



Iris Van Herpen, 10 mars








Louis Vuitton, 11 mars









Crédits photos : Vogue


Share:

1 commentaire

  1. Merci pour ces looks, beaucoup de monochrome et étonnée des looks proposés par H&M, dommage que je retrouve pas cela en intégralité dans les boutiques.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig