mercredi 27 mai 2015

JEAN-PAUL GAULTIER FAIT FUREUR AU GRAND PALAIS

Credits : www.lexpress.fr


Après Montréal, Dallas, San Francisco, Madrid, Rotterdam, Stockholm, New York, Londres et Melbourne, l’exposition Jean-Paul Gaultier s'est désormais installée dans la capitale française et s’apprête à faire fureur avec déjà plus d’un million et demi de visiteurs dans les quatre coins de la planète. 

Spécialement conçue pour Paris, l’exposition s’est enrichie pour célébrer la longue et riche carrière de Jean-Paul Gaultier. Elle présente les plus grands secrets du créateurs avec des pièces inédites, plus de 170 ensembles accessoirisés essentiellement de haute couture, des costumes de scène, des croquis mais également de nombreux objets et documents d’archives inédits ainsi que des extraits de films, concerts, défilés, vidéoclips, émissions télévisées et spectacles de danse qui illustrent les collaborations artistiques les plus emblématiques de l’homme à la marinière. Sans oublier des coiffures uniques inventées spécialement pour l’occasion par Odile Gilbert, star de la coiffure.Par ailleurs, l’exposition met en avant la photographie de mode avec la présentation, souvent inédite, de tirages de photographes et d’artistes contemporains renommés comme Andy Warhol, Peter Lindbergh ou encore Mario Testino.

Vous pouvez partir à la découverte de l'univers de Jean-Paul Gaultier au Grand Palais jusqu'au 31 août mais pensez à réserver vos places via le site www.grandpalais.fr si vous ne voulez pas faire 3h de file... :)


Enjoy it !

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig