samedi 25 juillet 2015

MON AVIS SUR "THE PEACH BOX"



Après avoir vu leurs bijoux à plusieurs reprises chez des bloggeuses ou instagrameuses, j'ai enfin sauté le pas et j'ai moi aussi passé commande chez "The Peach Box". Quelques jours plus tard, je recevais enfin ces petites merveilles chez moi : deux bracelets aux inspi très Cartier couleur Rose Gold. Retour sur mon mon expérience "TPB". 


Si vous ne connaissez pas et que vous vous demandez ce que c'est, "The Peach Box" est le nom d'un e-shop australien qui propose un large choix de modèles tous plus canons les uns que les autres, relativement minimalistes et épurés, allant de la bague au collier en passant par les boucles d'oreilles et les bracelets. Afin de vous livrer mon avis sur la marque, je vous ai concocté cette rapide liste comparative en pesant le pour et le contre. À vous de deviner mon avis (aha) !

Les -

#1 Après celui de confirmation de ma commande, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant que mon colis était sur le point d'arriver ou me demandant si j'avais été contente de ma commande...
#2  Les bracelets que j'ai commandé ont l'air de se rayer facilement...
#3 Un peu grands pour les petits poignets, mais bon, au moins ça va pour tout le monde ! 

Les +

#1 Vous bénéficiez de -10% sur le site pour votre première commande.
#2 Boites noires matte, écrin recouvert de velours, petite pochette de rangement assortie : bref, un packaging au top.
#3 Des bijoux identiques aux photos, en même plus beaux car plus brillants.
#4 Des pièces qui ne font pas du tout l'effet "quincaillerie" ou mauvaise qualité.
#5 Un large de choix de modèles carrément canons !!! 
#6 Et pour un prix relativement raisonnable.



Lors de ma première commande, je ne savais pas trop quoi choisir puisque tout me faisait de l'oeil... J'ai donc commandé seulement ces deux bracelets et je me suis dis que j'attendrais de recevoir ce que j'avais commandé pour me faire un avis et décider de commander, ou non, le reste. 

Verdict : 6 points positifs contre 3 négatifs ? Je pense que mon avis est clair, je recraquerai très prochainement et ce sera certainement pour cette paire de boucles d'oreilles que je recherche depuis un petit moment (très bien portée par Harmonie, plus connue sous le pseudo @second.thought sur Instagram) !



Et vous, avez-vous déjà tenté l'expérience The Peach Box ? Si non, en avez-vous envie ?


Share:

10 commentaires

  1. Ils me font de l'œil depuis un moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était comme moi et je ne regrette pas du tout d'avoir craqué !! J'en porte au moins un tous les jours depuis que je les ai reçu hihi

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Quel est le budget moyen ? les frais de port ? pour ces petites merveilles.
    Bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut à peu près compter 30 dollars pour un bracelet mais ce sont les frais de port qui sont assez chers... 15 euros... Après c'est bien de faire une grosse commande (groupée pourquoi pas) car à partir de 65 euros (je crois) c'est offert !

      Supprimer
  3. Super post, et superbe blog! Très bien écrit, élégant et raffiné, à ton image... Bravo Cléa! Je me réjouis de suivre tes prochains posts 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ! Ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  4. Bonsoir! Super article, je suis encore plus intéressée pour acheter des bijoux TPB du coup! mais avez-vous reçu par la suite des frais de douane? merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir! Super article, je suis encore plus intéressée pour acheter des bijoux TPB du coup! mais avez-vous reçu par la suite des frais de douane? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia pour ton commentaire ! :) Non je n'ai reçu aucun frais de douane... Je ne savais même pas que c'était possible, je croise les doigts alors !!!

      Supprimer
  6. Bonjour, super tes articles ;) Je voudrais juste savoir c'est quoi comme matière ? est ce de l'or ? j'ai vu que c'est écrit GOLD ? mais il n'ont pas donné plus de détails la dessus :/ Merci.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig