dimanche 9 août 2015

VEGAN, LACTOSE-FREE, GLUTEN-FREE & SUGAR-FREE : DÉCOUVREZ NAKD



Le matin au petit-déjeuner, le midi pour accompagner le café ou tout simplement pour la pause goûter, les barres NAKD vont très vite devenir vos meilleures amies. Coup d'oeil sur cette petite nouveauté #FOOD tout droit venue de Grande Bretagne.

Avec la nouvelle mode du Healthy Food, NAKD a très vite su conquérir le palais des français. Toujours à l'affut des nouveautés, ces derniers l'ont pris d'assaut puisque les barres ont été rapidement en rupture de stock, victimes de leur succès. Bon, mais pour parler plus franchement, c'est quoi exactement ces "barres" ?


Exit les barres de céréales bourrées de sucre, graisse et autres additifs qui, en plus, ne rassasient pas vraiment. Chez NAKD, les produits ne contiennent ni sucre artificiel, ni OGM, ni produit laitier, ni gluten (exception pour la série de barres à l'avoine) et sont pauvres en acides gras saturésRésultat, les barres ne sont pas spécialement moins caloriques que ses concurrentes mais elles ont un index graisses/calories bien plus faible ! 

Mais NAKD ce n’est pas seulement un ensemble d’ingrédients, c’est avant tout une équipe. Composée de 12 petites mains qui s’affairent chaque jour pour satisfaire leurs clients francophones, la team comprend Laura, la chef de projet, David, le directeur général, Florent, le directeur technique, Franck, le responsable R&D web, Sandrine, la directrice artistique (que l'on remercie pour ce packaging topissime !) et Arnaud, le responsable logistique.


Concernant les différentes sortes, il y a un large choix qui saura faire plaisir aux plus gourmands ! On fait le plein de gourmandises avec les barres Pain d’épices, Café Mocha, Cookie Noix de Cajou, Tarte Noix de Pécan et Frangipane. Ultra gourmandes, celles au Cacao, Cacao Menthe et Cacao Orange sauront râvir les choco-addict Plutôt adeptes des saveurs fruitées ? Laissez-vous séduire par les barres Framboise ou Rhubarbe & Crème Anglaise. 


Fini les aliments « régime » sans aucun goût. Maintenant on peut se faire plaisir avec NAKD et tous ses produits tels que les raisins infusés (une idée de génie !), les bouchées à partager et faciles à emporter partout ou encore les barres crunchy, plus croustillantes, et celles à l’avoine pour les gourmands qui ne sont pas gluten-allergique (oui je sais ça ne se dit pas).

Blog-Planner disponible ici 


Toujours pas conquis ? Alors lisez ce qui suit. 5 bonnes raisons de craquer pour les barres NAKD :

#1 Comme dit précédemment, elles sont sans sucre ajouté, sans lactose, sans gluten, sans OGM et ne contiennent que très peu d’acides gras saturés.
#2 Elles ne sont cuisinées qu'avec l’essentiel : des fruits, des noix crues, le tout mélangé et pressé à froid selon une démarche « wholefood ». 

« NOUS CROYONS EN UN PROCESSUS DE TRANSFORMATION MINIMAL, NOUS N'AJOUTONS NI SUCRE, NI SIROP, NI AUCUN AUTRE ADDITIF MYSTÉRIEUX DANS NOS ALIMENTS » 
La team NAKD  

#3 Une barre représente 1 des 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour.
#4 Pas question de craquer devant le premier cookie qui nous fait de l'oeil, vite on dégaine notre barre NAKD et on se la pète devant les copines.
BREF, raison #5, parce qu’elles sont ultra gourmandesmoelleuses et fondantes, les barres NAKD c’est un plaisir à chaque bouchée.




Alors, craquera ? craquera pas ? Pour tous ceux qui ont déjà testé, je serais ravie d'avoir vos avis ! 

À découvrir et à commander sans attendre sur www.nakd.fr avec le code promo CLEA10 pour bénéficier de -10% sur votre commande !

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig