lundi 31 août 2015

PLEATED BLACK SHIRT



Hello hello tout le monde ! Il y a peu de temps j'ai été contactée par le site espagnol de fringues Fashion Pills. Vous connaissez ? Moi je ne connaissais pas mais après quelques coups d'oeil sur leur site, j'avais déjà une sacrée sélection dans mon panier (Shopaholic vous dites ?? Nooon).

Du coup, j'ai accepté avec plaisir cette première collaboration avec un e-shop de vêtements et je n'ai pas été déçue !! Les pièces que j'ai reçues sont semblables aux photos (d'autres look arrivent avec ;)), la livraison est rapide (et en plus ce n'est pas très cher). Je vous laisse avec les photos de ce look assez simple mais à mon image dans lequel j'ai associé ma chemise plissée Fashion Pills avec un vieux jean retrouvé dans mes placards (Eh oui ça a du bon de faire du rangement des fois) et ma paire fétiche de talons Miss Guided, hyper confort.

Petit aparté : Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou Facebook, je vous avais parlé de mon passage chez le coiffeur (N.B. qui m'avait coûté un bras). Eh ben figurez-vous que cette "coloration" ne dure que 2 à 3 semaines. Autant vous dire que je suis assez dég... J'aimais bien ce petit côté gris qui ressortait mais voilà qu'après un shampoing il avait déjà disparu. Enfin bref, je pense qu'il ne faut pas que je m'acharne à changer ce blond, il doit être fait pour moi et puis c'est tout ! 












Blouse plissée - Fashion Pills (SS 15)
Jean - Zara (old)
Chaussures - Miss Guided (SS 15)
Chapeau - Le BHV Marrais (Vintage Collection)
Lunettes - C&A (SS 14)
Encre à lèvres fini mat - Sephora (teinte 13)


Bonne semaine à tous !


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig