lundi 7 septembre 2015

GIVENCHY OUVRE SON DÉFILÉ NEW-YORKAIS AU GRAND PUBLIC

Défilé Printemps-Été 2015 Givenchy - Lycée Carnot // Crédits : Style


Vous ne faites pas partie des habituels people triés sur le volet chaque année pour assister aux défilés de la semaine de la mode ? Pas de souci. Cette année, vous serez convié au défilé Givenchy lors de la Fashion Week Printemps-Été 2016 même si vous n'êtes pas journaliste, acheteur ou personnalité influente. Une seule condition tout de même pour recevoir gratuitement son invitation nominative : s’être inscrit dans les premiers sur le site prévu par la griffe.

Cette année, le directeur artistique, Riccardo Tisci, délaissera exceptionnellement Paris pour frapper plus fort à New York. Pour célébrer ses 10 ans à la tête de la direction artistique de la maison parisienne ainsi que la réouverture de la boutique amirale de Manhattan, monsieur Tisci invitera le 11 septembre prochain un peu plus d’un millier de personnes à son show. 

Marina Abramovic, célèbre pour ses tableaux expérimentaux, supervisera le défilé aux multiples performances artistiques qui sera, d'après les directives du directeur artistique, placé sous le signe de la « Célébration de l’amour ».

Pour le lieu de l’événement, il faudra encore patienter un peu puisqu’il ne sera dévoilé que quelques heures avant l'événement. 

Share:

2 commentaires

  1. Cette initiative est absolument géniale et un coup marketing d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est une superbe idée de donner la chance à tout le monde de pouvoir y assister !

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig