samedi 26 septembre 2015

H&M x BALMAIN : PREMIER CLICHÉ DÉVOILÉ



Annoncée pour le 5 novembre prochain, la collaboration du géant suédois avec la griffe parisienne risquerait bien de provoquer un raz-de-marée dans le monde de la mode. Hier, vendredi 25 septembre, H&M en a dévoilé le premier visuel de la collection capsule.

Comme pour la campagne Automne-Hiver 15/16 de sa maison parisienne, Olivier Rousteing (N.B : directeur artistique de Balmain depuis 2006) s’est entouré des trois mannequins en vogue, mais aussi et surtout de ses amies comme il l’a lui-même déclaré dans un communiqué : « Quand vous aimez l’univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M ». 

Shootées par Mario Sorrenti, célèbre photographe italien, Kendall Jenner, Gigi Hadid ainsi que Jourdann Dunn prennent la pose aux côtés des tops Hao Yun Xiang et Dudley O’Shaughnessy dans un univers urbain représentant un métro futuriste. 

Après quelques détails exposés sur les réseaux sociaux et deux pièces vues en mai dernier lors de la cérémonie des Billboard Music Award 2015, les trois différents univers de la collection sont désormais dévoilés. 

À un peu plus d’un mois de la sortie en boutique, la #HMBalmaination semble bien être la collection la plus attendue de cette fin d’année et le meilleur reste à venir. Alors, patience et rendez-vous le 5 novembre prochain dans l’une des 250 boutiques ou sur le e-shop H&M !
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig