vendredi 6 novembre 2015

L'APPLI CITY GUIDE 2.0 BY LOUIS VUITTON





Après plus de 15 ans d’édition de City Guide, Louis Vuitton s’adapte désormais au 2.0 et lance son application pour Smartphone. Bible parfaite des globe-trotteurs, les City Guide de la maison française, déclinés pour plus de 15 destinations, sont de petits livres confinés dans de beaux coffrets qui renferment secrets, boutiques et restaurants stylés, hôtels en vogue et autres place to be.


Outre le fait qu’elle ne prend pas de place et que l’on peut toujours l’avoir sur soi, l’application innovante permet une géolocalisation instantanée grâce à la carte et au moteur de recherche pour proposer ainsi plus de 12 000 adresses Made In Vuitton à travers le monde. De Paris à Sydney en passant par Venise ou São Paulo, ces villes n'auront plus aucun secret pour vous grâce aux précieux avis des quelques 50 journalistes et écrivains qui ont collaboré à l'édition de ces ouvrages. Cette année, la maison a également étoffé sa collection avec quatre nouvelles destinations : Chicago, Bangkok, Prague et Rome.


Avec pas moins de 9 catégories telles que « Arts et culture » ou encore « Nightlife », l’application City Guide rend l’art du voyage interactif pour les globe-trotteurs les plus pointus qui sauront y trouver satisfaction.

Côté style, la maison ne fait pas les choses à moitié puisque le malletier a dévoilé en exclusivité une petite ligne d’étuis en toile Monogram pour iPhone 6 et 6 Plus ainsi qu’un nouveau coffret tout en bois laqué et décliné en trois coloris pour protéger comme il se doit ses précieux City Guide. 




Application et City Guide de Paris à télécharger gratuitement sur l'App Store jusqu'au 31 décembre 2015 - 9,99 euros pour chacune des autres destinations.

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig