jeudi 12 novembre 2015

KEEP IT SIMPLE



Hello guys ! Mardi soir, 10 novembre, se déroulaient les Golden Blog Awards, cérémonie à laquelle le blog était nommé dans la catégorie Mode grâce à vos votes...

Malheureusement, il n'a pas remporté l'award mais en créant La Gazette de Cléa en mars dernier, je ne m'attendais pas du tout à en être là aujourd'hui. J'ai depuis réalisé un bon bout de chemin avec vous et je vous remercie, vous qui lisez cet article, vous qui me soutenez et qui donnez vie à mes projets. 

Pour tout cela je vous dis MERCI. Vous m'apportez énormément au quotidien et c'est grâce à votre présence que j'ai l'envie et la motivation de poursuivre cette aventure et à me donner à fond dedans.

J'en profite également pour remercier les Golden Blog Awards et son partenaire n°1, la Mairie de Paris, grâce auxquels j'ai pu, ou plutôt NOUS avons pu, passer une superbe soirée et faire de belles rencontres !












Perfecto en similicuir - Mango
T-shirt blanc basique - Zara (old) / Similaire ici
Lunettes - L'Usine à Lunettes
Montre - Fossil
Jean antracite - Mango / Similaire ici
Écharpe - Zara (old)
Chaussures - Forever 21 (ne vous attendez pas à faire des kilomètres avec... ahahah)
Sacoche - Sandro

Share:

5 commentaires

  1. Ho que tu es belle!!! j aimerais te dire que la simplicité n 'exclue en rien l 'élégance et j'adore tes chaussures en mode silver tu es super originale et j adore !!!! et le défi de porter pieds nus tes chaussures je le ferai pas !!! je sois féliciter le caractèer fune de ta serie de photo c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais à côté de toi dans la file d'attente pour accéder au stand Coca-Cola avant la cérémonie :)
    Tu as un joli blog, peut-être remporteras-tu les GBA l'an prochain :)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig