mardi 3 novembre 2015

MA SÉLECTION COUP DE COEUR H&M x BALMAIN



À moins de 48h du lancement de la collection capsule Balmain pour H&M, la #HMBalmaiNation (mouvement mis en place par Olivier Rousteing incitant les internautes à suivre l’actualité de la collaboration) est en marche ! 

Après de nombreux mois de frustration à l'attendre et à faire frémir les amatrices de mode du monde entier, l’ensemble de la collection a enfin été dévoilé ! J’ai donc décidé de vous faire la liste des mes pièces coup de cœur, même si, bien sûr, elles ne seront pas toutes dans mon panier demain (malheureusement ahahah) !

Stella McCartney, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Maison Margiela, Isabel Marrant et plus récemment Alexander Wang, H&M accueille régulièrement des créateurs dans ses magasins pour des collections uniques et coutures à prix relativement plus doux (même si ici le terme "doux" reste très subjectif). Cet hiver 2015-2016, c'est avec la maison Balmain que le géant suédois a signé pour une collection capsule. Les lignes masculines et féminines entièrement dessinées par Olivier Rousteing (le directeur artistique de la maison) reprennent les codes de la griffe avec un « style urbain et sculptural aux lignes sensuelles et modernes ». Le créateur parisien le dit lui même, « cette collection sera destinée à la nouvelle génération ».

Pour découvrir, toucher, adorer et acheter les pièces de la collection Balmain x H&M, rendez-vous demain dans environ 250 magasins à travers le monde (en France dès 8h) ou sur internet (dès 10h) pour les moins courageux et ceux qui ne se sentent pas prêts mentalement ou physiquement à affronter une file d’attente de plusieurs heures.




Blouson en cuir - 299 euros


T-shirt en coton - 29,99 euros


Pantalon en cuir - 299 euros


Veste en fausse fourrure verte - 129 euros


Sandales à talon en cuir, cordes et métal doré - 149 euros


Robe en velours de soie brodée de perles et strass - 399 euros


Pantalon Sarouel en soie - 79,99 euros

Blazer sans manche - 99 euros


Blazer en velours de soie brodé de perles et strass - 399 euros


Robe en corde noire - 199 euros


Bague en laiton doré et verre - 14,99 euros  // Collier en laiton et métal doré - 79,99 euros


Share:

1 commentaire

  1. Coucou,
    Cette collection est vraiment terrible ! Mon banquier est ravi. Le blouson perfection en cuir, la veste en fausse fourrure et la petite robe noire revissée façon Balmain sont mes pièces préférées !
    Kisses
    Julie

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig