lundi 28 décembre 2015

LA BULLE DU COLLECTIONNEUR



Cette année et comme pour chaque saison hivernale depuis quelques années, l'Hôtel du Collectionneur vous fait voyager dans sa bulle au coeur de la capitale, à seulement quelques pas de l'Arc de Triomphe.

Situé dans le patio Andalou, cet écrin transparent vous transporte dans un univers où calme et ambiance chaleureuse sont les mots d'ordre. Entre amis, en famille ou seul, vous pourrez déguster des mets aux notes florales, signés par le chef Joël Veyssière, et apprécier les cocktails création comme le "Fleur d'hiver" autour du bar à Champagne "Moët & Chandon Grand Vintage 2006". Accompagné d'une note de  piano, votre moment passé dans la bulle restera unique.




Chaque année, pour la saison des fêtes de fin d'année, la terrasse de l'hôtel 5* se pare de son plus bel écrin pour accueillir et servir les clients dans un décor insolite. Se voulant élégante et florale, c'est la maison de Haute Couture parisienne Léonard ainsi que le directeur artistique de la maison SIA, Klaas Van Tilburg, qui se sont chargés de la décoration intérieure de la bulle et de sa scénographie. Quelques dizaines d'orchidées, une couronne centrale suspendue composée de plus de 150 fleurs fraîches : le duo a réalisé un travail somptueux pour une ambiance feutrée et festive, bien à l'image de l'hôtel parisien.

Au programme : une évasion sensorielle décuplée dans un décor insolite et exceptionnel où vous aimerez partager vos soirées d'hiver. 

La Bulle du Collectionneur vous accueille chaque jour de 18h à 23h dans son écrin transparent jusqu'au 14 février 2016.


Crédits photos : www.infosbar.com / www.luxsure.fr

Hôtel du Collectionneur
57 rue de Courcelles
75008 Paris
Réservation, infos, prix et privatisation au 01 58 36 67 97


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig