jeudi 28 janvier 2016

GIFT IDEAS FOR VALENTINE'S DAY + CODE PROMO


La Saint-Valentin approche et vous n'avez toujours pas d'idée cadeau pour votre amoureux(se) ? Pas de panique, j'ai (peut-être) la solution. 
Pour moi la Saint-Valentin n'a pas vraiment d'importance, l'amour ça se fête tous les jours n'est-ce pas ? Du coup, je pense plutôt que c'est une fête où l'attention compte plus qu'un cadeau. Un cadeau sans sentiment c'est inutile, alors qu'une attention viendra forcément du coeur. Bien qu'un peu cheap, la Saint Valentin est surtout l'occasion de faire plaisir mais vous êtes le/la seul(e) à savoir ce qui fait plaisir à votre partenaire et à savoir comment il/elle aime recevoir l'amour. 
Pour vous aider un peu, je vous ai répertorié ici quelques idées de cadeaux et de petites attentions à offrir le 14 février (ou tout autre jour de l'année) pour prouver à votre moitié que vous êtes fou d'elle/de lui.


1. Préparez-vous un cocon d'amour

Chambre, salle de bain, salon : parsemez le sol de pétales de roses, dispersez-y quelques bougies et mettez votre chanson en fond et attendez votre bien aimé(e). Offrez-lui votre meilleur massage et soirée de folie assurée !
Profitez-en également pour cacher quelques post-it un peu partout que votre moitié découvrira au fil des jours, puisque, comme on l'a dit, il n'y a pas de jour spécial pour prouver son amour.

   


2. Passez la nuit à faire le tour de plusieurs monuments pour vous y embrasser

Un peu sur l'idée de "Sex Friends", organisez-vous un petit parcours pour passer une nuit blanche à deux.



3. Livrez votre coeur à domicile

Quoi de plus mignon que d'ouvrir un carton et d'en voir s'envoler un gros ballon en forme de coeur (encore plus mignon si des clés d'une belle voiture sont accrochées avec, bien sûr mais bon... il ne faut pas non plus rêver).



Ballon cadeau coeur rouge, ThePopCase, 12,90 euros


4. Si un artiste sommeille en vous, utilisez votre âme créative pour faire quelque chose de vos propres mains.

Vous vous souvenez de l'époque où on faisait les colliers de pâtes pour la fête des mères et que votre maman avait le sourire jusqu'aux oreilles quand vous lui offriez ? Ben c'est un peu la même chose, sauf pour les plus grands.

Voilà quelques idées de Do It Yourself pour prouvez toute votre créativité (et votre amour) à votre partenaire.

       



5. Si votre moitié est gourmande, préparez-lui un bon repas, ou bien juste un petit quelque chose comme ces fraises enrobées de chocolat ou ces sablés en forme de coeur (ou les deux d'ailleurs - c'est la gourmande qui parle)

Vous trouverez diverses recettes sur Marmiton ou encore Pinterest. Je vous en ai sélectionnées quelques unes qui me faisaient de l'oeil.

 
 

Ou encore...
- La tarte bourrée d'amour par Les Confidentielles
- Maki de la Saint-Valentin par Mon Bento Végétarien
- La Piñata Cake par Cerf Dellier
- Les beignets coeur par DaWanda


6. Pour les parisiens, proclamez votre amour sur les panneaux d'affichage de la mairie de Paris.

Chaque année, la mairie de Paris permet à tous ses habitants de déclarer leur flamme via les tableaux d'affichage de la ville. Inscrivez-vous en ligne directement sur le site de la mairie de Paris (inscriptions possibles très bientôt) et croisez les doigts pour que votre message soit sélectionné parmi les plus beaux pour s'afficher aux yeux de tous.



7. Faites-lui livrer un grooos bouquet de roses avec un petit mot perso

Rien de plus simple et pourtant, nous les filles, on adore ! Parfois, seuls quelques mots suffisent, trouvez les bons et vous serez donc sûrs de faire plaisir.


La Maison des Fleurs, 30 rue des écoles - 75005 Paris, 01 43 29 69 46


8. Un week-end ou une nuit quelque part

Hôtel romantique, lieu insolite, week-end dans une capitale européenne ou plutôt au bord de la mer, à vous de choisir. Vous pouvez même opter pour une activité comme un saut en parachute par exemple. Le tout c'est de passer du temps et de profiter rien que tous les deux loin de votre univers habituel.


Séjour spécial Saint-Valentin, Château de Montvillargenne (Chantilly)


9. Un carnet de bons pour les couples en crise (économique)

En tombant là dessus, j'ai trouvé le concept génial ! Différents petits bons avec chacun des phrases du style "Bon pour un petit-dejeuner au lit", "Bon pour des excuses" ou encore "Bon pour un massage" à distribuer à votre moitié lorsque vous êtes un peu en froid ou alors quand vous êtes vraiment en période de crise économique.

Carnet de bons pour les couples en crise, Ideecadeau.fr, 9,90 euros


10. Le cadeau coup de coeur


Ou sinon vous pouvez toujours opter pour le cadeau un peu plus matériel.

POUR LUI

- Un kit de rasage : vous pouvez en trouver pour tous les budgets !
Un briefcase : à shopper chez Asos.fr, Zara ou même chez  MrPorter.com si votre budget vous le permet
- Des soins (parce que oui, les hommes aiment prendre soin d'eux) : encore une fois chez MrPorter.com ou chez Sephora
- Une montre : à shopper sur www.danielwellington.com pour bénéficier de -15% sur votre commande avec le code CLCRTIERDW (valable jusqu'au 15 mars)
- Un vêtement que monsieur avait repéré...

POUR ELLE

- Un coffret de produits pour le bain : le coffret spécial Saint-Valentin Lush avec plein de petites bombes pour le bain trop mignonnes
- Une montre : à shopper sur www.danielwellington.com pour bénéficier de -15% sur votre commande avec le code CLCRTIERDW (valable jusqu'au 15 mars)
- Un bijou : une bague, un bracelet, ou même un collier, à vous de choisir !
- Un vêtement/accessoire/sac que madame avait repéré...

Crédits photos : Pinterest & We Heart It


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig