lundi 7 mars 2016

LE BLOG FÊTE SES 1 AN


Il y 1 an, le 7 mars 2015, je me trouvais là, au même endroit d'où je vous écris aujourd'hui, assise sur mon lit, ordinateur sur les genoux et je commençais tout juste la création de mon blog. Suivant tuto et autres vidéos d'aide, je tentais tant bien que mal à comprendre Blogger et à coder le design que je souhaitais pour mon site, mon univers rien qu'à moi mais que pourtant je m'apprêtais à partager avec vous. Depuis, il s'en est passé des choses, j'en ai partagé des articles, j'en ai fait des rencontres... En novembre dernier, j'ai même eu la chance (certains diront le mérite mais je préfère rester modeste, ça me ressemble plus) de terminer parmi les finalistes des Golden Blog Awards (cérémonie organisée par la mairie de Paris qui récompense chaque année les meilleurs bloggeurs dans plus de 20 catégories). J'ai également pu collaborer avec de nombreuses marques (que je remercie également !) et découvrir des produits que je ne connaissais pas.

Pour l'occasion, je vous ai fait un petit retour sur les 10 articles que vous avez le plus aimé durant cette première année sur La Gazette de Cléa.

Merci à vous de faire vivre mon blog et de me permettre de partager avec vous sur mes passions comme j'ai toujours souhaité le faire, c'est à dire avec honnêteté et objectivité.

                  
                 
                 
                
               

Share:

6 commentaires

  1. Félicitations et longue route !!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/zebre/

    RépondreSupprimer
  2. Oh demain (8 mars) je fête les deux ans de mon blog, nos babys fêtent leur anniversaire en même temps ^^
    Félicitation ma belle, j'adore te suivre et te lire continue comme ça <3
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même dingue ça aha ! Longue route à ton petit baby, mais je n'ai point de doute là dessus ! Plein de bisous

      Supprimer
  3. Eh bah moi qui te suis depuis le début, je trouve que tu es toujours restée toi même, j'adore ce que tu fais et je t'adore toi également :) mais tout ça tu le sais déjà :) plein de bisous chaton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon chat ! Ton commentaire me touche beaucoup. Merci merci merci <3

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig