dimanche 6 mars 2016

MES ÉCOUTEURS SUDIO SWEDEN + CODE PROMO


Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par la marque Sudio Sweden - une start-up suédoise "lifestyle" fabriquant des écouteurs "design, de haute qualité et aux prix trois fois moins chers que ceux trouvés en magasin" - qui me proposait de tester leurs petits bijoux. Les écouteurs faisant partie de mes indispensables (vous ne trouverez jamais mon sac sans une paire à l'intérieur !), j'ai accepté afin de découvrir cette jeune marque suédoise. J'ai directement été conquise par le design et l'esthétique des produits. Très sobres et sophistiqués, à l'image des créations Apple, les écouteurs Sudio que j'ai choisis sont parfaitement assortis à mon téléphone. 

Au départ, j'étais curieuse concernant les VASA BLÅ promettant une liberté d'écoute sans la contrainte du fil qui relie les écouteurs au téléphone. En revanche, repensant à toutes les fois où mes écouteurs ont sauvé la vie à mon téléphone (vous êtes également en train de repenser à toutes ces fois n'est-ce pas ?), j'ai décidé de commander les VASA (tout court) coloris Blanc Or Rose pour aller en adéquation avec mon Smartphone.

J'ai reçu mon colis dans la semaine qui a suivi, donc plutôt très rapide ce qui est un gros avantage. Niveau design, encore une fois, rien à dire : tout est canon, emballé dans un joli packaging et il y a même une housse en cuir pour ranger ses écouteurs. Si ce n'est pas le must ça !
Niveau écoute, j'ai été bluffée par la "puissance" du son. L'écoute est digne de celle avec mon casque Beats Studio et je ne suis plus obligée d'augmenter le volume du son à son (quasi) maximum pour profiter pleinement de mes musiques préférées.

Alors merci à Sudio Sweden de m'avoir permis de découvrir vos écouteurs, aussi bien esthétiques que performants !

Si après avoir lu cet article vous êtes vous aussi prêts à craquer pour ces écouteurs suédois, je vous fais profiter de -15% sur votre commande avec le code promo lagazettedeclea.


Avant de vous laisser, je vous laisse découvrir l'histoire de la fondation de la marque Sudio Sweden et de la création de ces écouteurs...

« Tout a commencé il y a quelques années lorsque nos fondateurs cherchaient eux-mêmes à acheter des écouteurs. À l'époque le marché offrait uniquement des écouteurs noirs sans grande personnalité ou des écouteurs associés à une image Hip Hop. Comme cela ne correspondait pas à leur style, nos fondateurs ont alors eu l'idée de lancer une nouvelle marque d'écouteurs. C'est comme cela qu'est née Sudio. Une marque moderne et élégante. Pendant le projet, l'un des deux fondateurs était à New York. Alors qu'il se promenait simplement dans la rue, il croise le chemin du chanteur Phil Collins. Celui-ci était entrain d'essayer de faire fonctionner...ses écouteurs! La seule chose qui est alors sortie de la bouche de notre fondateur est "Crois moi, je connais ce sentiment !" C'est basé sur la chanson "Sussudio" de Phil Collins qu'est né le nom de notre marque. Comme nous gardons le contrôle sur le design, la production et les ventes, nous pouvons proposer des prix très attractifs. Nous avons aujourd'hui quatre produits: Två, Klang, Vasa et Vasa Blå. Ces produits sont dit "high tech" et offrent un son comparable à celui d'un casque. »



Share:

6 commentaires

  1. Oh mais je vois de plus en plus ces écouteurs sur la blogo ! Je veux trop trop trop les tester moi :D ça me changerait de mes vieux et nul écouteurs actuels haha ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui suis une vieille adepte des écouteurs Apple, c'est vrai que là je n'ai pas été déçues d'en tester d'autres ! :D

      Supprimer
  2. Très joli article, les photos sont canons !
    Tu trouves le son meilleur qu'avec les écouteurs Apple ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Oui car on entend beaucoup moins les bruits extérieurs donc le son est forcément plus puissant.

      Xxx

      Supprimer
  3. Merci pour le code promo je viens de commander les même que le tiens ;-) Sinon j'adore ta coque où l'as-tu acheter ?

    RépondreSupprimer
  4. Prix svp et est ce que je peux encore en profiter !!!! Merciiii

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig