dimanche 18 septembre 2016

LA NOUVELLE COLLECTION URBAN DECAY



Hello hello mes babes ! J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois que je vous ai écrit. Je sais, je vous ai un peu abandonnés en laissant mon blog... moisir. Je suis bien déterminée à y revenir mais en réalité, j'ai l'impression de passer ma vie au boulot et ne rien faire d'intéressant à vous partager. Rien que pour ça, j'ai hâte de retourner à Paris car la-bas j'arrive toujours à faire plein de choses ! D'ailleurs, j'ai trop hâte car j'y retourne dans 2 semaines pour y passer quelques jours !!
Brefffff, aujourd'hui, je vous écris cet article pour vous parler de la nouvelle collection de la marque californienne Urban Decay que j'ai eu la chance de tester. Vous connaissez sûrement cette marque de cosmétiques, moi je l'adore ! Notamment pour ses palettes (en même temps, qui n'est pas accro à sa/ses palette(s) Naked) mais aussi pour ses cosmétiques dédiés au teint. Tour d'horizon sur ces produits que vous pouvez retrouver dès maintenant dans les boutiques Urban Decay et chez Sephora.

__________________________________
ALL NIGHTER
|  Fond de teint fluide longue tenue


Avec sa couvrance totale, son fini mat et sa tenue 8h, ce fond de teint waterproof est sans aucun doute mon produit favoris de cette nouvelle collection ! J'étais habituée au Anti-Blemish Solutions de Clinique qui avait déjà une bonne tenue et une couvrance pas mal mais celui-ci c'est vraiment incroyable, il ne bouge pas ! Je l'applique sur ma peau hydratée avec le Beauty Blender en insistant bien sur mes pommettes, mes zones de petites rougeurs, et je fixe le tout avec une poudre de finition Sephora. Seul petit bémol, je l'ai en teinte 2,5 qui est un poil trop claire pour moi alors je réchauffe mon teint avec ma Terracota Guerlain et le tour est joué.

__________________________________
NAKED SKIN
|  Correcteurs fluides


Ce correcteur fluide masque les imperfections et illumine les zones de lumière du visage pour un effet countouring léger. Appliqué au Beauty Blender ou au doigt, il masque vraiment bien les petits imperfections et sa couleur rosée permet également de camoufler efficacement les cernes. Sa formule liquide est hyper pratique à appliquer, surtout pour illuminer les zones de lumières du visage. Personnellement, je l'applique en triangle sous mes yeux, au creux interne de mes sourcils, sur le menton, sur l'ailette du nez ainsi qu'entre les sourcils sur le début du front. 

Ce correcteur est disponible dans 5 teintes différentes en fonction de vos besoins :
- Green pour attender les imperfections et estomper les tâches, rougeurs et vaisseaux sanguins disgracieux (je sens que je vais courir le tester celui-ci !).
- Lavendeur pour illuminer le teint jaune et fatigué.
- Pink (celui que j'ai) pour masquer les cernes et donner bonne mine même en cas d'épuisement total.
- Yellow pour masquer les cernes et les imperfections bleutées.
- Peach pour camoufler les cernes, les veines et les tâches de soleil ainsi que pour lutter contre les décolorations (idéal pour les peaux foncées).

__________________________________
MOONDUST
|  La nouvelle palette

À première vue, je me suis dit que je n'allais pas beaucoup l'utiliser cette palette. C'est vrai que je suis fan des palettes Urban Decay, j'ai la 2 et la 3 et je les utilise tout le temps mais la Moondust a des couleurs très... spéciales. Et en fait, depuis que je l'ai testé, je l'adore ! Certes les couleurs sont très flashy, mais appliqués en petites touches (et au doigt humidifié impérativement), ces fards sont époustouflants et pas du tout TROP voyants. Mes préférés : Specter, Lithium, Granite et Galaxy.

__________________________________
RAZOR SHARP
|  Eye-liner liquide




Cette année, les eyeliner d'Urban Decay ont été déclinés en 20 teintes ultra pigmentées et longue tenue. J'ai pu tester les couleurs Zodiac, un magnifique kaki que j'applique sur mon eyeliner noir habituel pour ajouter une petite touche de couleur pailleté, ainsi que le Goldrush, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui m'a l'air très très beau. C'est simplement que je n'ai pas l'habitude de maquiller mes yeux avec des couleurs dorées mais pour une occasion spéciale j'ai déjà vu plein d'idées de make-up avec de l'eyeliner doré et c'est juste splendide ! Concernant la pigmentation et la longue tenue, je valide. Ils ne sont pas waterproof mais tiennent largement une journée sans bouger.


Bonne nouvelle, en ce moment vous pouvez bénéficier de -10% sur votre première commande sur le site officiel Urban Decay en créant votre compte.

Xxx

Share:

2 commentaires

  1. J'adore les eyeliner! Ils sont top, super précis et les couleurs sont incroyables!

    xo, Amy

    http://pardonmyfrenchamy.blogspot.nl

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig