vendredi 27 janvier 2017

L'IDEALIST BY ESTÉE LAUDER


Bonjour bonjour les babes ! Bien que j'essaie d'être assidue sur Instagram, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Et il s'en est passé des choses depuis !! Notamment le passage à 2017 alors je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année et vous souhaite de concrétiser vos rêves et projets. Je vous remercie également d'être toujours de plus en plus nombreux à suivre mes aventures à travers Instagram, Facebook et le blog. Merci de m'apporter tout ce soutien quotidien qui me donne l'envie d'avancer et de poursuivre le chemin qui me plaît et m'apporte tant. J'ai décidé en 2017 de consacrer la moitié de mon temps, en dehors de mes cours qui reprennent fin janvier, à la concrétisation de projets pour le blog et tout ce qui l'entoure. Mon but étant de vous proposer toujours un contenu intéressant, riche et sincère.

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un nouveau produit que j'ai reçu: le sérum Idealist d'Estée Lauder.
Si vous avez déjà lu mes articles beauté, vous avez du remarquer que je ne parlais jamais de sérum pour la simple et bonne raison que je n'en utilisais pas. À appliquer avant sa crème hydratante habituelle, le sérum est un concentré d'actifs puissant qui pénètre très rapidement les couches supérieures de l'épiderme pour booster la peau.



_____________________________________
MON AVIS
|  & résultats

Le sérum Idealist peau neuve d'Estée Lauder a été formulé sans acide avec des actifs affinants et lissants pour réduire l'apparence des pores de la peau en favorisant l'exfoliation des cellules mortes et le renouvellement cellulaire. Bien que la "cure" soit de 4 semaines pour un résultat optimal, je peux vous dire que j'ai clairement vu une différence en seulement 2 semaines.

    > Dès la 1ère application, une peau douce et lisse, comme après avoir appliquer une base lissante
    > Une peau plus souple au toucher
    > Diminution des imperfections
    > Des pores floutés et réduits
    > Disparition partielle des petites taches dues aux cicatrices d'acné
    > Un teint plus éclatant et uniforme
    > Mais surtout, pas d'allergie !!!! :) Ce qui est, malheureusement, très rare dans mon cas :(

Conclusion, je suis plus que ravie de ce sérum et je pense que ce soin ne quittera plus ma routine. Il est conseillé d'utiliser la même gamme pour tous ses soins afin d'obtenir un meilleur résultat. Personnellement, je n'ai pas utilisé le soin hydratant Idealist en complément et j'ai quand même eu de bons résultats, la preuve donc que le sérum est assez puissant à lui seul.

Et vous, utilisez-vous un sérum en complément de votre crème hydratante ?

Sponsored products but non-sponsored content 😏


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig