mardi 3 octobre 2017

DREAM DAYS AT THE VILLA ORSELINA


Hello tout le monde !

Ça y est les vacances sont finies depuis un bon moment et chacun est retourné vaquer à ses occupations (c'est si triste de ne pas pouvoir passer sa vie en vacances... 🙄). Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec Chris de terminer nos vacances d'été en beauté en partant trois jours dans le canton du Tessin, en Suisse, et plus précisément à la Villa Orselina située à Locarno.

Avec son emplacement idéal dans les hauteurs de la ville, cet hôtel de rêve 5 étoiles offre une vue imprenable sur le Lac Majeur. Luxe, calme et volupté : tout était réuni pour profiter à fond et se relaxer avant le stress de la rentrée. Je crois que notre belle Suisse n'arrêtera jamais de m'émerveiller avec ses paysages à couper le souffle, même si, je dois vous l'avouer, la Suisse-Romande reste pour moi la plus jolie 😏 

À 2h de route de Milan, 1h du Lac de Côme et seulement 30min de Lugano, Locarno est vraiment une destination à privilégier si l'on souhaite découvrir les lacs italiens et ses alentours. Pour notre part, nous sommes allés faire un tour à Lugano ainsi qu'à Como mais nous n'avons pas eu assez de temps pour se rendre à Milan. Et oui, 3 jours ça passe vite, très vite même !

Retour en images sur nos trois jours d'évasion à quelques heures seulement de Genève.









Se lever à 5h du matin pour capturer les premiers rayons du soleil : c'est ça aussi la vie de blogueuse 🙄



Un petit-déjeuner complet pour attaquer une nouvelle journée dans le canton tessinois. Au menu : oeufs brouillés, pancakes, crudités, charcuterie, fromage, fruits frais et pain chaud !


Dolce Vita & Farniente : tout est réuni à la Villa Orselina pour se détendre et passer de bons moments.



Un dîner en amoureux à la chandelle au restaurant gastronomique de l'hôtel : Il Ristorante. Une vue imprenable et un service impécable.

À la découverte du Lac de Côme.





Pour voir notre vidéo, c'est par ici :


Nous tenions à remercier chaleureusement la Villa Orselina de nous avoir invités à découvrir son établissement idyllique ainsi que tout son staff qui a su être à nos petits soins pendant ces trois jours pour nous faire passer un séjour de rêve et inoubliable !


Contact & Réservation
Villa Orselina Resort & Suite Hotel *****
Via Santuario 10, 6644 Orselina CH
+41 91 735 73 73
welcome@villaorselina.ch


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© La Gazette de Cléa | Lifestyle & Fashion Blog | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig